Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
21 septembre 2010

Troussi-troussa...

Tissu intérieur et boutons de nacre cousus...

Voilà une petite trousse qui marque la transition entre Le Havre et Montluçon !

Trousse_bleue_de_Pierre3

Trousse_de_Pierre4

Mais à quoi va-t-elle servir ??? crayon de papier, gomme, règle... outils nécessaires pour aller...

conservatoire1

Dans un cube doré...

conservatoire2

conservatoire3   conservatoire4

Jouer de la musique bien sûr !!!

conservatoire5

Maintenant mon petit garçon, il va falloir troquer ton bon vieux sac "La Galerne" pour un petit cartable...

Allez au travail Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, mais on est presque voisine, moi je =vis près de Bourges !<br /> j'adore la couleur de cette jolie trousse
F
Un bien bele endroit qui mérite une jolie trousse et effectivment je crois qu'un beau sac sera bien vu aussi ! Au boulot !
F
Je m'étais pourtant inscrite à la newsletter ... t'es reviendue ouaiiiiiiiiiiiis !!!!!!<br /> Elle est si jolie ta petite trousse bleue, tu es prête pour un petit châle, un joli pull ou des chaussons (ah oui les chaussons hum hum !)<br /> <br /> Dis donc, il a de l'allure ce conservatoire ... n'empêche qu'avec Hélène l'autre jour aux inscriptions de l'école de musique, on se disait que tu nous manquais sacrément !!<br /> <br /> Des bizzzzzz à partager !
A
Elle est vraiment très chouette ta trousse....çà valait la peine de tricoter, détricoter, papoter, boire un thé, retricoter, repapoter, redétricoter, reboir un thé, reretricoter et enfin assembler !! Je l'aime beaucoup. gros bisous.
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité