Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
12 octobre 2010

Des petits bouts de notre maison... #6

Les Volets

Côté jardin...

cr_maill_re_002  cr_maill_re_001

Côté rue !

Vous avez remarqué la couleur... drôle de coïncidence, non ?

mi_septembre_2010_072

mi_septembre_2010_074

Le lierre symbolise la fidélité éternelle en raison de la façon dont ses branches se collent et s’accrochent à toutes les surfaces. Sa force vitale en fait aussi un symbole de la joie de vivre.

mi_septembre_2010_076  mi_septembre_2010_077

Allez, je vous laisse tranquille avec tous ses billets sur les petits bouts de ma maison...

Mais par le biais de la blogosphère, je vous invitai tout simplement à la découvrir avec moi !

C'est un lieu qu'il faut que je m'approprie... cela prend du temps et de l'énergie...

Merci de m'avoir accompagné !

La visite se poursuit dans le jardin, êtes-vous d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tous les détails de tes fenêtres!!!!<br /> Bisous
F
Du vert ... c'était donc pour toi : un signe.<br /> <br /> Pour le lierre j'en avais dans mon bouqute de mariée justement pour la symbolique.<br /> Je viens visiter ton jardin dans ton prochain article.
L
Je trouve ta maison magnifique, et je pense que tu n'auras pas de mal à te l'approprier!<br /> Dommage pour la baignoire, elle est si belle !<br /> Bizz et merci de ton gentil message !
3
oh que j'aime ce vert si doux... samantha
M
j'ai aimé visiter tes petits bouts de maison<br /> j'ai souri en voyant les couleurs; cela me rappelle ton rez de jardin ... et me rappelle des petits habits de filles que nous avions en commun <br /> je t'embrasse bien fort et un grand merci pour le papotage...
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité