Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
26 octobre 2010

Y'en a plus !!!

C'était une belle surprise...

Sous la neige, l'hiver dernier, lors de la fameuse visite, je ne les avais pas vu !

Nous avons bien profité de ce fruit si merveilleux...

Alors, aucune recette à vous présenter...

Nous les avons dégusté sous le petit arbre (tant d'années à rattraper !)

Mais aujourd'hui... Y'en a plus !!!

Et__2010_535  RDC_080

Alors... en attendant la fin de l'été, de l'année prochaine...

J'en ai collé quelques unes sur une toile...

fin_octobre_2010_062  Octobre_2010_208

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli !!!!
C
quelle délicatesse, c'est tout ce que j'aime, bravo !
S
excellent ! je suis justement en cuisine avec des figues ! hihiih !
L
Très jolies photos, j'adore les fruits, leurs couleurs m'émerveillent toujours !<br /> Bizz<br /> Lori
A
C'est très sympa!
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité