Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
24 novembre 2010

Par un beau goûter d'automne

Chut... Ecoutez... drôles de bruit dans le ciel...

Ce ne sont pas des étourneaux (pourtant à Montluçon... on est gâté !)...

Ce ne sont pas des pigeons (là aussi... il y en a beaucoup par chez nous maintenant !)...

Ce ne sont pas des mouettes (et oui, fini la vie sur les falaises du pays de Caux !)

fin_octobre_2010_048___Copie

Ce sont les oies sauvages qui passent au dessus de nos têtes, très haut dans le ciel, au dessus de notre jardin. Un balai incessant, se formant, se déformant, se groupant, se dégroupant... et toujours ce V, qu'elles veulent parfait !

et tout cela... par un beau goûter d'automne !

Ce V ressemble à un joli poisson exotique, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> je pense à toi souvent<br /> j'espère que tout va bien<br /> je t'embrasse et toute ta famille
M
Elles vont bientôt repasser...<br /> Bisous du mardi <br /> La mule garde-fée
N
on dirait une tête d'oiseau : c'est fou !
B
quelle jolie image !<br /> que j'aime ces<br /> instants magiques<br /> que nous offre<br /> la nature ~~
O
magnifique photo !!
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité