Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
7 octobre 2010

Des petits bouts de notre maison... #3

L'entrée

C'est le lieu de passage... on y entre, on y sort...

on y dépose les chaussures, en vrac... on trébuche (merci les enfants !!!)

on y accroche les manteaux, les étoles, les cirés...

Porte_manteaux2

Porte_manteaux

Ceux-ci sont un petit souvenir du Havre...

Notre entrée est un lieu de vie perpétuelle

Mais quand tout le petit monde est dans ces appartements...

pour que Maman ne s'égosille pas trop, nous avons fait appel...

à la fée clochette, au lapin sauteur clochetteur !

Cloche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton entrée. Ici elle est jonchée de choses, de trucs et on trébuche et se cogne aussi dans plein d'objets identifiés.<br /> On a aussi une cloche pour les appels (rappels ?) mais c'est une poule ! Le lapin crie t'il plus fort que ma poule à ton avis ?
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité