Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
29 juin 2010

Ah les copines !

Le tricothé !!! Belle aventure humaine... une bande de filles plus sympas les unes que les autres qui se retrouvent pour... tricoter, papoter, déguster, partager, échanger...

Tricoth__de_Juin_097 Tricoth__de_Juin_103 Tricoth__de_Juin_114 Tricoth__de_Juin_123

Elles m'ont accueilli les bras grands ouverts ! je n'avais pas de blog...
mais des aiguilles toutes neuves qui ne demandaient qu'à être déballées et utilisées !
Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées sur une plage de galets pour... tricoter, papoter...
Aujourd'hui, c'était un peu spécial, trois d'entre nous disaient "au revoir", on reste en lien...
Je fais partie de ses trois-là. Leur amitié ont rempli mon coeur. MERCI, MERCI

Tricoth__de_Juin_119 Tricoth__de_Juin_112 Tricoth__de_Juin_125

Tricoth__de_Juin_096 Tricoth__de_Juin_122 Tricoth__de_Juin_127

Juliette, Laure, Catherine, Linda, Florence, Albane, Anne, Rosine, Claire et Laurence

Je vous embrasse fort, fort !                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gadzart (y'a un mot pour les filles ?) <br /> et copine de laurence, beau CV ~^
B
Tricoter et crocheter (je revendique même si je suis en minorité !!!). Sais-tu que la 1ère fois, je n'osais pas y aller de peur qu'on m'oblige à tricoter!!!! hihihi !!! Que de bons moments partagés, on a beaucoup de chance.
V
Je n'ai même pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec toi et tu pars déjà ! J'aurais aimé être parmi vous hier pour passer une super journée et dire un au revoir aux copines.
A
Nous sommes arrivées en même temps dans ce groupe extra de tricoteuses, papoteuses, buveuses (de thé)....et tu parts déjà !! Contente d'avoir bien profité de toi pendant tous ces moments de pur bohneur et d'amitié. Tu vas me manquer.<br /> Nous avons bien rigolé et un peu tricoté ?? Quoi ??? Une trousse en un an !!!! Bon, disons que c'était un problème de matériel, mais maintenant que tu est armée d'un kit complet tu va pouvoir accélérer...Je te souhaite de retrouver un groupe de nanas aussi sympa qui t'accuillerons comme nous avons été accueillies ici, nous te suivrons avec attention via ton blog!! Gros bisous.
S
la magie des blogs s'est de se rencontrer mais aussi de garder le contact n'importe où. A bientôt et plein de bisous
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité