Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
30 juin 2010

Mais qu'est-ce que c'est ?

Chouette !!!!! des crayons de couleur ??...

kit_aiguilles_souples_075  kit_aiguilles_souples_078

          kit_aiguilles_souples_085     kit_aiguilles_souples_079

Un beau collier ? euh.... ou peut-être un bracelet alors ??...

kit_aiguilles_souples_082

MAIS NON !!! Mais qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des aiguilles à tricoter circulaires...

kit_aiguilles_souples_097

kit_aiguilles_souples_088

Et ce sont mes copines qui me les ont offertes lors de notre dernier Trico'thé sur la plage. Oui, je sais, j'ai trop de chance ! Impossible de ne plus penser à elles toutes maintenant ! (Frou-frou, il va tout de même falloir que tu m'expliques rapidement comment ça marche !!)

Un immense merci pour votre si belle et douce attention.

Je suis si émue de vous avoir rencontré et d'avoir pu vivre ce bout de chemin avec vous.

De merveilleux souvenirs seront gravés dans mon coeur et dans ma tête, j'entends encore vos rires... ils m'accompagneront partout où je passerai !!! MERCI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et quel est ton projet ?
L
Et pour quel bonheur tu nous as apporté.<br /> Ta gentillesse m'a vraiment touchée.<br /> Pourquoi déjà partir?<br /> En tous cas je garde un oeil sur tes créas, grâce à ce blog.<br /> Bisous
F
pour les gravatars<br /> http://bellepoulette.canalblog.com/archives/2010/05/25/18001980.html
A
Je suis sûre que tu vas trouver le mode d'emploi (allo froufrou !!) et que tu vas nous faire des merveilles ! bises
C
tu me fais rire... un bracelet rose de fille pour faire de joli tricot ! le bonheur...
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité