Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bouts de vert
11 octobre 2010

Des petits bouts de notre maison... #5

Ma super salle de bain...

Elle a du charme certes...

un passé, une histoire...

cr_maill_re_003  cr_maill_re_008

Elle a dû voir plus d'un enfant jouer au dauphin, éclabousser les petits frères et les petites soeurs...

cr_maill_re_005  cr_maill_re_010

Cela... c'est le regard tendre de Madame... par contre, le regard de Monsieur dit "ce n'est pas du tout pratique... l'eau chaude, l'eau froide... pour prendre une douche, c'est la cata, on met de l'eau partout... et pour le bain des enfants... certes, on peut en mettre trois voire quatre s'ils ne bougent pas... mais bonjour la consommation d'eau !"

Il faut se rendre à l'évidence, j'ai beau retourné le problème dans tous les sens :
on ne pourra pas conservé la super baignoire ancienne en fonte avec ses jolis pieds...

cr_maill_re_015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je rêêêêve d'une telle baignoire !!!! le bain doit être tellement meilleur... avec des bougies partout... olala... je m'y crois là !!! bises et passe une très jolie journée !!!
C
quel dommage... et faire une autre salle de bain plus fonctionnelle dans un placard ? tout en gardant celle ci pour le bain avec bulles et bougies !
F
Gardez la baignoire, je rêve d'en avoir une pareille ! Elle a tant de souvenirs dans son fond et vous allez lui en faire d'autres avec votre tribu ! Le mitigeur pour monsieur pourrait se trouver dans un cabinet de douche :)
Mes petits bouts de vert
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité